Côté Sushi Bordeaux : un démarrage au top pour la nouvelle succursale

Le réseau de cuisine japonaise haut de gamme Côté Sushi vient tout juste d’ouvrir son nouveau restaurant bordelais. Et le succès est déjà au rendez-vous !

 

Situé place Fernand Lafargue, le restaurant Côté Sushi de Bordeaux a ouvert ses portes fin octobre. Et en à peine dix jours, il a déjà réussi à séduire une importante clientèle. L’établissement « affiche un excellent démarrage », se félicite Arnaud Van Pul, directeur développement de l’enseigne fondée en 2008 à Versailles pour mettre en avant la gastronomie nikkei et la cuisine japonaise haut de gamme en France.

 

Ouvert à la franchise depuis 2011, le réseau Côté Sushi compte aujourd’hui un peu plus d’une vingtaine de restaurants répartis dans l’ensemble de la France. Et il a même ouvert cinq établissements en Belgique, dont Côté Sushi Waterloo et Côté Sushi Porte de Namur, qui sont les derniers-nés de l’enseigne sur le territoire belge. En France, plusieurs projets d’ouverture sont actuellement en cours, avec notamment l’annonce d’un Côté Sushi à Metz et d’un Côté Sushi Marseille Barnabé. Cet établissement marseillais sera le 3e de l’enseigne dans la cité phocéenne, après celui de Marseille Prado et de Marseille la Joliette.

 

Si vous aussi souhaitez participer à l’expansion de Côté Sushi, n’hésitez pas à vous rapprocher de l’équipe en charge du développement pour savoir comment ouvrir un restaurant japonais en franchise à ses côtés !

 

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

Source : http://www.toute-la-franchise.com/news-487592-cote-sushi-bordeaux-demarrage-top-nouvelle-succursale.html