Lalique a des projets de luxe pour Bordeaux

La célèbre maison française multiplie ses projets de luxe et d’envergure à Bordeaux. Après avoir annoncée l’ouverture prochaine de l’Hôtel Restaurant Lalique au château Lafaurie-Peyraguey (1er cru classé de Sauternes), la marque de luxe installe une boutique Lalique à Bordeaux. 

 

L’enseigne a choisi la ville de Bordeaux pour l’ouverture de sa 11ème boutique Lalique en France. L’adresse à l’image de la marque, prestigieuse, puisque la future boutique sera au 19 cours de l’Intendance et bénéficiera également d’une vitrine dans le passage Sarget. D’une superficie de 125 m2, Lalique viendra remplacer une autre maison française, la maison Madura. La boutique Lalique de Bordeaux proposera des objets de luxe autour de la maison ainsi que des bijoux et des parfums. L’ouverture est prévue pour automne 2018.

Pour s’implanter à Bordeaux, Lalique a fait appel à l’agence VACHER Entreprise & Commerce.

 

En plus de célébrer les projets ci-dessus, Lalique fêtera également ses 130 ans en 2018 ! La marque est la preuve, s’il en fallait une, que les maisons françaises ont encore de belles lignes à écrire et de jolies histoires à raconter.