Professionnels de la restauration : votre future affaire est là !

VACHER Entreprise & Commerce, spécialiste en immobilier commercial, vous accompagne dans la reprise ou la cession de fonds de commerce de café – hôtellerie – restauration.

 

La recherche d’un emplacement, le suivi administratif et juridique de la transaction est souvent fastidieux, surtout dans une ville convoitée telle que Bordeaux. L’antériorité de l’Agence VACHER et notre connaissance du marché de la restauration bordelaise nous permet d’obtenir des contacts privilégiés avec les cédants d’établissements.

 

Quel que soit votre projet de restauration : gastronomique, traditionnel, bar licence IV, brasserie… nos chargés d’affaires vous apporteront un conseil sur-mesure pour vous trouver l’établissement en phase avec votre projet !

 

Thomas Pouliquen, spécialiste de cession de fonds de commerce de restaurant chez VACHER Entreprise & Commerce, présente sa sélection d’emplacements actuellement disponibles dans le centre-ville de Bordeaux :

 

Notre dernière trouvaille !

Situé dans le quartier Saint-Michel, ce fonds de commerce dispose d’une quarantaine de couverts intérieurs ainsi qu’une agréable terrasse d’une vingtaine de places assises.

Le ➕ : la licence IV.

>> voir l’annonce

 

L’affaire idéale pour les professionnels de la brasserie 

Composé d’environ 90 couverts intérieurs et 30 en terrasse, cet établissement situé au coeur des Capucins dispose d’une licence IV et offre de belles perspectives de développement au futur repreneur.

Le ➕ : son emplacement à forte dominante restauration dans un quartier en plein développement.

>> voir l’annonce

 

L’emplacement des grands chefs !

Cet établissement proche de la place Gambetta sera l’outil idéal pour les chefs restaurateurs visant l’excellence (gastro ou semi-gastro). D’une capacité d’une cinquantaine de couverts ainsi qu’une vingtaine de couverts dans la cour intérieure.

Le ➕ : la cour intérieure.

>> voir l’annonce

 

La valeur sûre !

Cette adresse, appréciée des bordelais, conviendra parfaitement aux restaurateurs créatifs. L’emplacement, la terrasse et la licence IV permettront d’utiliser au maximum les capacités de l’établissement.

Le ➕ : l’atmosphère du restaurant.

>> voir l’annonce

 

Vous cherchez à reprendre ou céder un fonds de commerce de restaurant ? Contactez-nous !