Interview de Benoît Laborie, co-gérant du Hush Hush

Nous sommes allés à la rencontre de Benoît Laborie, co-gérant du Hush Hush, un nouveau restaurant plus que prometteur à Bordeaux !

 

Qui êtes-vous ?

Benoît, je suis l’un des trois associés du Hush Hush, avec Edwin Crockett et Romain Lejeune. Je suis cuisinier de métier, Edwin a lui-aussi une formation dans la cuisine et Romain s’occupe de la gestion. Nous nous connaissons depuis longtemps. Avant de lancer ce projet, nous travaillions déjà ensemble au restaurant La Maison Mère à Bordeaux. Notre bonne entente nous a donné envie de monter une structure commune, c’est ainsi qu’est né le Hush Hush.

 

Quel est votre projet ?

Le Hush Hush est un restaurant où on prend du bon temps. Pour le déjeuner, notre carte s’inspire de la cuisine traditionnelle. Le soir, nous proposons des plats du monde à partager, avec des tapas inspirés de la cuisine californienne, vietnamienne ou encore mexicaine. Notre volonté, avant tout, est que nos clients passent un agréable moment au Hush Hush.

 

Quel emplacement recherchiez-vous ?

Nous recherchions principalement en hyper-centre. Nous souhaitions un emplacement visible, bien implanté dans son quartier et avec une terrasse ! Et nous avons trouvé le local idéal au 30 rue Sainte-Colombe à Bordeaux.

 

Comment avez-vous connu l’agence VACHER Entreprise & Commerce ?

Nous étions déjà en contact avec Thomas Pouliquen, c’est donc naturellement que nous lui avons confié notre recherche.

 

Avez-vous rencontré des difficultés dans votre recherche ?

Aucune. Nathan Humbert (ndlr : chargé d’affaires chez VACHER Entreprise & Commerce) détenait le mandat de l’emplacement qui avait tous nos critères. Thomas Pouliquen nous a présenté cette belle opportunité et nous l’avons immédiatement saisi.

 

Comment s’est déroulée la transaction ?

La transaction a été fluide et très rapide : nous avons fait une offre 48heures après la visite du local. Nous avons obtenu la réponse une semaine après. La transaction a pris en tout et pour tout un mois et demi à se faire !

 

Et votre collaboration avec VACHER Entreprise & Commerce ?

Notre collaboration s’est très bien passée. Nous avons eu plaisir à travailler avec Thomas Pouliquen.

 

Votre projets pour la suite ?

Pour le moment nous nous concentrons sur le Hush Hush, notre établissement n’a ouvert ses portes que depuis quelques mois…

 

L’agence VACHER en 3 mots ?

réactivité – confidentialité – professionnalisme

 

 

Hush Hush – 30 rue Sainte Colombe – 33000 Bordeaux